Termine ce soir ! -10% sur toute la boutique !

-10%

Code HIVER jusqu'à ce soir !

Simulation Cactus Bonsai Potted Decorative Ornament

44,99 

Paiement 100% Sécurisé

Product information:

Material: PU, plastic
Style: fashion and simplicity
Features: Cactus
Colour: picture color

Size Information:

e72f0af8 ca43 4417 8861 cf21aab4920c

Packing list:

Decorative Ornament*1


Product Image:

268e3457 e0b9 4d52 99ed 766ff7d119eea499f4ec e987 4eb3 a136 aa43a424bade4f51d267 66ef 4b62 af0a 6ec08d4abf070f27019a ed4a 4554 814f 862c89840cac867c1e23 8b4c 4af8 bf11 647d67df19f212aaa44e f1b7 4491 b057 384cd3e755f32e58e1a8 af81 4a65 bf27 7b9ce47c569e63bcb746 b070 4bea 8ddf 9472cd7aa873b361ce01 d8c8 40f0 b7a7 69d879c0618f2ceb6486 8e62 4b94 8c08 1131285b8af24a067dcd 52e7 48f2 a252 ae8808c4dfc509384206 ef6b 4213 ad87 c119dfb23b565cbdeeef 4cc5 4fa3 b6fc 3013bb2b754e

Avis clients

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Aucun avis à afficher
Commande et paiement

Vos questions concernant la livraison, la commande et le payement

Vous trouverez une liste de nos questions les plus fréquemment posées concernant la livraison de nos produits, la commande et les modes de payements.

Nous livrons cinq jours par semaine, et veuillez noter que les livraisons prendront entre 2 à 7 jours.

Vous recevrez un e-mail avec un lien qui vous permettra de suivre votre colis une fois votre commande traitée.

Le coût est calculé lorsque vous renseignez votre adresse durant la commande. En moyenne, il est de 6,50 €.

Nous livrons en France métropolitaine, Belgique et Suisse.

Pour toutes nos commandes, vous pouvez effectué le paiement sécurisé, via Stripe, par carte de crédit ou par Paypal.

Pas d’inquiétude ! Nous acceptons de le retour des produits défectueux. Pour pouvoir bénéficier d’un échange, vous devrez pouvoir prouver le/les vice(s) présents sur le produit. Le produit doit également être dans l’emballage d’origine.

Lors de la réception de votre commande, si vous remarquer un incident au niveau du colis, renseignez sur le bordereau de livraison: “COLIS VISIBLEMENT DÉTÉRIORÉ”.

Contactez nous par ce formulaire en saisissant votre demande avec une preuve du/des vice(s) (description et photos/vidéos jointes). Veuillez également fournir une preuve d’achat ou un reçu.

Découvrez notre politique de remboursement.

Pas d’inquiétude ! Nous acceptons de le retour de produits jusqu’à 14 jours suivant la livraison (voir question précédente pour article défectueux). Pour pouvoir bénéficier d’un remboursement, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine. Pour une question d’éthique, afin de limiter l’empreinte carbone, veuillez noter que les frais de retours sont à votre charge.

Contactez nous par ce formulaire en saisissant votre demande et votre numéro de commande. 

Découvrez notre politique de remboursement.