Termine ce soir ! -10% sur toute la boutique !

-10%

Code HIVER jusqu'à ce soir !

Wedding Bouquet Fake Flowers Photo Props Bouquet Simulation

29,99 32,99 

Paiement 100% Sécurisé

Product information:

Material: Bamboo
Color: Multicolor

Features:

Handmade 100% Brand New
Item Type:
Wedding Bouquet / Bridal Bouquet / Bridesmaid / Bouquet
Material: Polyester / Ribbon / Silk Ribbon
Color: Pink / White / Purple / Red
Size: Bouquet Height 25cm / Diameter 18cm
Package included: 1pcs wedding bouquet
Occasion: Wedding / Prom / Party / Marriage / Engagement
Fit People: Bridesmaid / Bride / Sister / Girl / Wedding Groom / Wedding Planner / Guests

Packing list:

Holding flowers*1

ce43c3f7 4cf3 42a1 8877 6ada7c771ed3cf5731c3 9e9c 4e49 b4bf 1d2fe3454fb13dbef27d cb0d 498c 8ffa 058089590d19a3c6c33a 05d9 472a 8160 58753e6281b636600430 8040 451c a0fc 1713a253026d1f438714 1c9d 417a 9b48 4748f21ef8ce4ba81e35 6c46 41b5 b31f 5bcaaa04c143147ebb6b ea44 482c b67b 201fb51119b8

Avis clients

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Aucun avis à afficher
Commande et paiement

Vos questions concernant la livraison, la commande et le payement

Vous trouverez une liste de nos questions les plus fréquemment posées concernant la livraison de nos produits, la commande et les modes de payements.

Nous livrons cinq jours par semaine, et veuillez noter que les livraisons prendront entre 2 à 7 jours.

Vous recevrez un e-mail avec un lien qui vous permettra de suivre votre colis une fois votre commande traitée.

Le coût est calculé lorsque vous renseignez votre adresse durant la commande. En moyenne, il est de 6,50 €.

Nous livrons en France métropolitaine, Belgique et Suisse.

Pour toutes nos commandes, vous pouvez effectué le paiement sécurisé, via Stripe, par carte de crédit ou par Paypal.

Pas d’inquiétude ! Nous acceptons de le retour des produits défectueux. Pour pouvoir bénéficier d’un échange, vous devrez pouvoir prouver le/les vice(s) présents sur le produit. Le produit doit également être dans l’emballage d’origine.

Lors de la réception de votre commande, si vous remarquer un incident au niveau du colis, renseignez sur le bordereau de livraison: “COLIS VISIBLEMENT DÉTÉRIORÉ”.

Contactez nous par ce formulaire en saisissant votre demande avec une preuve du/des vice(s) (description et photos/vidéos jointes). Veuillez également fournir une preuve d’achat ou un reçu.

Découvrez notre politique de remboursement.

Pas d’inquiétude ! Nous acceptons de le retour de produits jusqu’à 14 jours suivant la livraison (voir question précédente pour article défectueux). Pour pouvoir bénéficier d’un remboursement, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine. Pour une question d’éthique, afin de limiter l’empreinte carbone, veuillez noter que les frais de retours sont à votre charge.

Contactez nous par ce formulaire en saisissant votre demande et votre numéro de commande. 

Découvrez notre politique de remboursement.