Termine ce soir ! -10% sur toute la boutique !

-10%

Code HIVER jusqu'à ce soir !

Simulated Peony simulated flower

23,99 

Paiement 100% Sécurisé

Name: 5-pronged 9-flowered peony bract
Material: Silk cloth
Specification: 5 large flowers +4 stamens
Color: pink rose-red + pink, white, purple, blue, yellow
Size: overall height: 29cm, head diameter: about 6.5cm

Warm prompt
* Manual measurement, inevitably there will be errors, please refer to the actual object.
* Physical shooting, but due to the shooting light, different display and other reasons, it may exist
Sorry for the slight color difference

51d7adf3 0a8c 4090 a0ea aac4476a7482e167d320 9d8d 4c42 af95 6184c03ef8552a99d0ec 084c 4112 b072 0fa571c96d2eb2ad910e c785 4a40 adf2 8373ad88b561dbb66776 11b5 4f5a 8708 b6b39b0ab0e3c176acf3 c8da 4904 8c52 1059d26f6816bb695293 20b5 47f3 9cc5 47d20b82b78671ef2a32 7b6f 400d b0bc 67cc1df7a7d33bd3ae36 4506 46be a223 f4246d2f99ee

Avis clients

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Aucun avis à afficher
Commande et paiement

Vos questions concernant la livraison, la commande et le payement

Vous trouverez une liste de nos questions les plus fréquemment posées concernant la livraison de nos produits, la commande et les modes de payements.

Nous livrons cinq jours par semaine, et veuillez noter que les livraisons prendront entre 2 à 7 jours.

Vous recevrez un e-mail avec un lien qui vous permettra de suivre votre colis une fois votre commande traitée.

Le coût est calculé lorsque vous renseignez votre adresse durant la commande. En moyenne, il est de 6,50 €.

Nous livrons en France métropolitaine, Belgique et Suisse.

Pour toutes nos commandes, vous pouvez effectué le paiement sécurisé, via Stripe, par carte de crédit ou par Paypal.

Pas d’inquiétude ! Nous acceptons de le retour des produits défectueux. Pour pouvoir bénéficier d’un échange, vous devrez pouvoir prouver le/les vice(s) présents sur le produit. Le produit doit également être dans l’emballage d’origine.

Lors de la réception de votre commande, si vous remarquer un incident au niveau du colis, renseignez sur le bordereau de livraison: “COLIS VISIBLEMENT DÉTÉRIORÉ”.

Contactez nous par ce formulaire en saisissant votre demande avec une preuve du/des vice(s) (description et photos/vidéos jointes). Veuillez également fournir une preuve d’achat ou un reçu.

Découvrez notre politique de remboursement.

Pas d’inquiétude ! Nous acceptons de le retour de produits jusqu’à 14 jours suivant la livraison (voir question précédente pour article défectueux). Pour pouvoir bénéficier d’un remboursement, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine. Pour une question d’éthique, afin de limiter l’empreinte carbone, veuillez noter que les frais de retours sont à votre charge.

Contactez nous par ce formulaire en saisissant votre demande et votre numéro de commande. 

Découvrez notre politique de remboursement.