Termine ce soir ! -10% sur toute la boutique !

-10%

Code HIVER jusqu'à ce soir !

PU Mini Tulip Simulation Flower

40,99 

Paiement 100% Sécurisé

Product information:

Material: PU
Process:Semi-manual and semi-mechanical
Type: Bottle flower

Color: Light pink, sunset, purple, green, blue, red, bright red

Packing list:

Simulation flower X20PCS

7916ab06 e4a8 42eb b6d3 49126c5bfe2f17dadc9c 6904 4cca b693 494876f466d2f5c96e8a 775d 4563 9989 b8a0312132aca3357c8d e0f6 4ad9 8d24 e8fff98f87e1cac34bdd 1b6d 4461 97ad 4154d365de9f1e5ae321 c16d 4f86 be56 7e2f033fa298940433ba b7ae 467d 95ad e3a8055da23c

Avis clients

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Aucun avis à afficher
Commande et paiement

Vos questions concernant la livraison, la commande et le payement

Vous trouverez une liste de nos questions les plus fréquemment posées concernant la livraison de nos produits, la commande et les modes de payements.

Nous livrons cinq jours par semaine, et veuillez noter que les livraisons prendront entre 2 à 7 jours.

Vous recevrez un e-mail avec un lien qui vous permettra de suivre votre colis une fois votre commande traitée.

Le coût est calculé lorsque vous renseignez votre adresse durant la commande. En moyenne, il est de 6,50 €.

Nous livrons en France métropolitaine, Belgique et Suisse.

Pour toutes nos commandes, vous pouvez effectué le paiement sécurisé, via Stripe, par carte de crédit ou par Paypal.

Pas d’inquiétude ! Nous acceptons de le retour des produits défectueux. Pour pouvoir bénéficier d’un échange, vous devrez pouvoir prouver le/les vice(s) présents sur le produit. Le produit doit également être dans l’emballage d’origine.

Lors de la réception de votre commande, si vous remarquer un incident au niveau du colis, renseignez sur le bordereau de livraison: “COLIS VISIBLEMENT DÉTÉRIORÉ”.

Contactez nous par ce formulaire en saisissant votre demande avec une preuve du/des vice(s) (description et photos/vidéos jointes). Veuillez également fournir une preuve d’achat ou un reçu.

Découvrez notre politique de remboursement.

Pas d’inquiétude ! Nous acceptons de le retour de produits jusqu’à 14 jours suivant la livraison (voir question précédente pour article défectueux). Pour pouvoir bénéficier d’un remboursement, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine. Pour une question d’éthique, afin de limiter l’empreinte carbone, veuillez noter que les frais de retours sont à votre charge.

Contactez nous par ce formulaire en saisissant votre demande et votre numéro de commande. 

Découvrez notre politique de remboursement.