Termine ce soir ! -10% sur toute la boutique !

-10%

Code HIVER jusqu'à ce soir !

7-core cored simulation peony

15,99 

Paiement 100% Sécurisé

Material: silk + plastic
Color: as the picture shows.
Size: the whole length is about 32cm (1cm = 0.4inch)
The package includes: ball chrysanthemum 1 + 2 peonies + 2 large hydrangeas + 4 small hydrangeas
Usage: birthday send flowers, celebration send flowers, love flowers, sympathy flowers, flower festival, home decoration!
Note: due to different monitor and camera lights may cause slight color differences, mainly in the kind of all colorserent sizes.2d995bec b657 4a59 a2da df589af4f45d47813e05 7d53 4ce9 b444 b096938d2ea4fcbe1b85 e851 4444 824d 4d9fb92813c796d28c3a dfd3 4433 9bdc cd8abf589093b4088b06 6249 4e50 8f12 fd7b4f5891dd8183c5d5 eaa8 4db2 9a68 c70faa539ca2b1d1aec9 afdd 4f19 868b 656aca060478ff1f8e69 5e65 41b9 8c25 a7cfc3515823010b8ab4 a6ea 498f 9f0c 79bd290c1023ef5b1827 7faa 4041 9f00 8141f01cb067cff65d05 7ce5 4963 b96a f7bb1ee38d0289373065 b064 4a3e 8ed4 3d02292ff393

Avis clients

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Aucun avis à afficher
Commande et paiement

Vos questions concernant la livraison, la commande et le payement

Vous trouverez une liste de nos questions les plus fréquemment posées concernant la livraison de nos produits, la commande et les modes de payements.

Nous livrons cinq jours par semaine, et veuillez noter que les livraisons prendront entre 2 à 7 jours.

Vous recevrez un e-mail avec un lien qui vous permettra de suivre votre colis une fois votre commande traitée.

Le coût est calculé lorsque vous renseignez votre adresse durant la commande. En moyenne, il est de 6,50 €.

Nous livrons en France métropolitaine, Belgique et Suisse.

Pour toutes nos commandes, vous pouvez effectué le paiement sécurisé, via Stripe, par carte de crédit ou par Paypal.

Pas d’inquiétude ! Nous acceptons de le retour des produits défectueux. Pour pouvoir bénéficier d’un échange, vous devrez pouvoir prouver le/les vice(s) présents sur le produit. Le produit doit également être dans l’emballage d’origine.

Lors de la réception de votre commande, si vous remarquer un incident au niveau du colis, renseignez sur le bordereau de livraison: “COLIS VISIBLEMENT DÉTÉRIORÉ”.

Contactez nous par ce formulaire en saisissant votre demande avec une preuve du/des vice(s) (description et photos/vidéos jointes). Veuillez également fournir une preuve d’achat ou un reçu.

Découvrez notre politique de remboursement.

Pas d’inquiétude ! Nous acceptons de le retour de produits jusqu’à 14 jours suivant la livraison (voir question précédente pour article défectueux). Pour pouvoir bénéficier d’un remboursement, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine. Pour une question d’éthique, afin de limiter l’empreinte carbone, veuillez noter que les frais de retours sont à votre charge.

Contactez nous par ce formulaire en saisissant votre demande et votre numéro de commande. 

Découvrez notre politique de remboursement.